Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Outils de com'

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 11]

151 Re: Outils de com' le Mer 27 Nov - 21:47

tomcat

Admin
pepsou a écrit:Ce matin, en regardant le classement après la progression du dernier week end, je constate que le Stade Vaillant se retrouve à la 287 ème place, juste derrière Arlequinze, avec 130.80 de FM affraid affraid affraid 
Méfie toi... Je reviens Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

152 Re: Outils de com' le Lun 9 Déc - 11:16

Tu m'as envoyé le fichier ai au fait erol  Question 

Et encore merci pour les scans de l'equipe mag  Wink 

153 Re: Outils de com' le Lun 9 Déc - 12:24

kapov27 a écrit:Tu m'as envoyé le fichier ai au fait erol  Question 

Et encore merci pour les scans de l'equipe mag  Wink 

Non, ca n'avait pas l'air pressé ! Je reprends du service cette semaine, prochaine publication Vendredi

En gros:
- volet sélection national
- volet tournoi national senior,
- une idée pour un 3ème volet ?

Qu'en pensez-vous ?

154 Re: Outils de com' le Lun 9 Déc - 13:44

Peut être un volet pour le staff national pour faire savoir aux nouveaux qu'il y aurait peut être une place si ils veulent voir comment sa se passe pour être futur sélectionneur, ou pour aider au recrutement ou autre chose Wink

155 Re: Outils de com' le Lun 9 Déc - 14:21

kapov27 a écrit:Peut être un volet pour le staff national pour faire savoir aux nouveaux qu'il y aurait peut être une place si ils veulent voir comment sa se passe pour être futur sélectionneur,  ou pour aider au recrutement ou autre chose Wink

OK, je m'y attèle dès Jeudi

156 Re: Outils de com' le Ven 10 Jan - 12:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

157 Re: Outils de com' le Ven 10 Jan - 13:58

Bonnar

Admin
Ca ne me dérange pas trop d'avoir une police de caractères plus petite que SUR d'autant que je suis en rouge (cela me permet aussi de me faire oublier avant la finale de la coupe kenyane senior de mercredi prochain Wink ) mais si simplement tu pouvais mettre un "1" à la place du "2" après "PRO D" ça m'arrangerait bien quand même  Suspect d'autant que j'ai eu du mal à en arriver là (et pas sûr d'y rester)  Exclamation  Exclamation  Exclamation  

Laughing Laughing Laughing

Il me semble également que le Stade Vaillant est en Pro D2  Embarassed donc revoir la colonne de droite et vérifier les divisions affectées  Wink Very Happy

158 Re: Outils de com' le Ven 10 Jan - 14:06

pepsou a écrit:Ca ne me dérange pas trop d'avoir une police de caractères plus petite que SUR d'autant que je suis en rouge (cela me permet aussi de me faire oublier avant la finale de la coupe kenyane senior de mercredi prochain Wink ) mais si simplement tu pouvais mettre un "1" à la place du "2" après "PRO D" ça m'arrangerait bien quand même  Suspect d'autant que j'ai eu du mal à en arriver là (et pas sûr d'y rester)  Exclamation  Exclamation  Exclamation  

Il me semble également que le Stade Vaillant est en Pro D2  Embarassed donc revoir la colonne de droite et vérifier les divisions affectées  Wink Very Happy

il deviens susceptible le BONNAR…  Wink 
mais bon c'est vrai que tu est notre représentant en PD1 !
alors faut pas déconner  What a Face 

Voir le profil de l'utilisateur http://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

159 Re: Outils de com' le Ven 10 Jan - 14:46

160 Re: Outils de com' le Ven 10 Jan - 14:47

pepsou a écrit:Ca ne me dérange pas trop d'avoir une police de caractères plus petite que SUR d'autant que je suis en rouge (cela me permet aussi de me faire oublier avant la finale de la coupe kenyane senior de mercredi prochain Wink ) mais si simplement tu pouvais mettre un "1" à la place du "2" après "PRO D" ça m'arrangerait bien quand même  Suspect d'autant que j'ai eu du mal à en arriver là (et pas sûr d'y rester)  Exclamation  Exclamation  Exclamation  

Tu devrais être satisfait...en plus, t'es en lettres capitales  Laughing Laughing 

161 Re: Outils de com' le Ven 10 Jan - 16:24

Bonnar

Admin
surunnuage a écrit:

il deviens susceptible le BONNAR…  Wink 
mais bon c'est vrai que tu est notre représentant en PD1 !
alors faut pas déconner  What a Face 

Comme tu dis ...  Wink Very Happy 

162 Re: Outils de com' le Ven 10 Jan - 16:26

Bonnar

Admin
erol 2 a écrit:

Tu devrais être satisfait...en plus, t'es en lettres capitales  Laughing Laughing 

Merci  Very Happy 

As tu vérifié pour la division indiquée pour chaque manager  Question  Question  Question  Suspect 

163 Re: Outils de com' le Ven 10 Jan - 16:50

pepsou a écrit:
erol 2 a écrit:

Merci  Very Happy 

As tu vérifié pour la division indiquée pour chaque manager  Question  Question  Question  Suspect 

Oui à peu près mais comme j'en avais marre sur la fin  What a Face ... normalement, il ne devrait pas y aoir trop de pb

164 Re: Outils de com' le Ven 10 Jan - 20:59

Publié  Very Happy 

165 Re: Outils de com' le Mer 29 Jan - 9:49

j'essaie de faire le kenya times pour Jeudi-Vendredi...c'est chaud en ce moment!

166 Re: Outils de com' le Mer 29 Jan - 11:13

Bonnar

Admin
On attend  Mad Suspect scratch study 

lol! lol!  lol!  lol!  lol!

167 Re: Outils de com' le Mer 29 Jan - 12:41

pepsou a écrit:On attend  Mad Suspect scratch study 

lol! lol!  lol!  lol!  lol!

Ca va alors, on en est tous au même point  lol! 

168 Re: Outils de com' le Jeu 30 Jan - 19:21

De plus en plus de nation font leur gazette, on a fait des émules  lol! 

169 Re: Outils de com' le Jeu 30 Jan - 21:46

kapov27 a écrit:De plus en plus de nation font leur gazette, on a fait des émules  lol! 

ouais mais le notre est le "plus mieux"  lol! lol! lol! 

On devrait toucher des royalties en ovalies...pour recruter du très très lourd !!

170 Re: Outils de com' le Ven 31 Jan - 10:25

erol 2 a écrit:
kapov27 a écrit:De plus en plus de nation font leur gazette, on a fait des émules  lol! 

ouais mais le notre est le "plus mieux"   lol! lol! lol! 

On devrait toucher des royalties en ovalies...pour recruter du très très lourd !!

171 Re: Outils de com' le Ven 31 Jan - 21:07

tomcat

Admin
Cela valait le coup d'attendre  Wink 

172 Re: Outils de com' le Ven 31 Jan - 21:20

Publié  Very Happy 

173 Re: Outils de com' le Ven 31 Jan - 21:36

tomcat a écrit:Cela valait le coup d'attendre  Wink 

dsl, j'ai énormément de boulot en ce moment...et j'ai fauté... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 

174 Re: Outils de com' le Sam 1 Fév - 8:19

tomcat

Admin
Tu seras fouetté et fera 10 tours de terrain  Twisted Evil 

Tout ceci n'est qu'un jeu... priorité IRL et en ce moment, c'est plutôt bien d'avoir plein de boulot  cheers cheers cheers 

175 Re: Outils de com' le Sam 1 Fév - 8:48

tomcat a écrit:Tu seras fouetté et fera 10 tours de terrain  Twisted Evil 

Tout ceci n'est qu'un jeu... priorité IRL et en ce moment, c'est plutôt bien d'avoir plein de boulot  cheers cheers cheers 

OK, 10 tours de terrain virtuel...IRL, je vais rester devant la télé aujourd'hui !!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant