Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Outils de com'

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 11]

126 Re: Outils de com' le Mer 20 Nov - 15:47

oups j'ai oublié les "S"

Voir le profil de l'utilisateur http://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

127 Re: Outils de com' le Mer 20 Nov - 15:55

kapov27 a écrit:Parfait je publie Wink 
Ca signe le retour de Loana Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  OK ca tourne à l'obsession!! geek geek geek

128 Re: Outils de com' le Mer 20 Nov - 16:08

elle ne nous a jamais vraiment quittée…
Rolling Eyes

129 Re: Outils de com' le Mer 20 Nov - 19:25

surunnuage a écrit:elle ne nous a jamais vraiment quittée…
Rolling Eyes
Il y a un vieux post.. elle a été sacrifiée sur l'autel de la beauté....Razz

130 Re: Outils de com' le Mer 20 Nov - 21:44

Bonnar

Admin
erol 2 a écrit:
surunnuage a écrit:elle ne nous a jamais vraiment quittée…
Rolling Eyes
Il y a un vieux post.. elle a été sacrifiée sur l'autel de la beauté....Razz
Et Kenya Moore alors Question Question Question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

131 Re: Outils de com' le Mer 20 Nov - 23:01

Parce que entre Kenya Moore et la loana d'aujourd'hui.... Laughing Laughing Laughing 

132 Re: Outils de com' le Jeu 21 Nov - 7:32

cela va au-delà de la simple enveloppe charnelle, c'est une question d'esprit study 
En plus, c'est dans les vieux pots qu'on fait les bonnes soupes geek 

lol! lol! lol! 

133 Re: Outils de com' le Jeu 21 Nov - 8:30

et plus le pot est gros plus y'a de soupe !

On garde Kenya Moore en bannière et Loana dans nos pensées

134 Re: Outils de com' le Jeu 21 Nov - 10:43

Bonnar

Admin
En ce qui concerne Loana, je préfère "marmite" à "pot", je dirai même "marmitasse" (-asse : suffixe augmentatif - Maître Bonnarovici) Laughing Laughing Laughing

Si Loana reste dans vos pensées (là aussi, en enlevant un "n" en trop, je préfèrerai le pot "pesées") ce n'est certainement pas pour son QI ou le caractère naturel de son poitrail, tout juste pour ses talents "d'ondine" Laughing Laughing Laughing

135 Re: Outils de com' le Jeu 21 Nov - 12:40

lol! lol! lol! lol! lol!

136 Re: Outils de com' le Jeu 21 Nov - 15:05

pepsou a écrit:En ce qui concerne Loana, je préfère "marmite" à "pot", je dirai même "marmitasse" (-asse : suffixe augmentatif - Maître Bonnarovici) Laughing Laughing Laughing

Si Loana reste dans vos pensées (là aussi, en enlevant un "n" en trop, je préfèrerai le pot "pesées") ce n'est certainement pas pour son QI ou le caractère naturel de son poitrail, tout juste pour ses talents "d'ondine" Laughing Laughing Laughing
L'inconscient a ses raisons que la raison ignore Suspect Suspect Suspect Suspect 

C'est clair que Kenya moore est charmante...Ne vous inquiétez pas Loana encombre plus la piscine que mes pensées Laughing Laughing Laughing 

137 Re: Outils de com' le Jeu 21 Nov - 19:04

Bonnar

Admin
erol 2 a écrit:
pepsou a écrit:En ce qui concerne Loana, je préfère "marmite" à "pot", je dirai même "marmitasse" (-asse : suffixe augmentatif - Maître Bonnarovici) Laughing Laughing Laughing

L'inconscient a ses raisons que la raison ignore Suspect Suspect Suspect Suspect 

C'est clair que Kenya moore est charmante...Ne vous inquiétez pas Loana encombre plus la piscine que mes pensées Laughing Laughing Laughing 
Attention aux débordements (de la piscine) : "tout corps plongé dans un liquide ...."

Pourtant Loana n'est ni Archimède, ni archi-maigre

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

138 Re: Outils de com' le Jeu 21 Nov - 20:38

pepsou a écrit:
erol 2 a écrit:

Attention aux débordements (de la piscine) : "tout corps plongé dans un liquide ...."

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
Une chose est sûre : Tout corps plongé dans un liquide en ressort mouillé lol! lol! 

139 Re: Outils de com' le Ven 22 Nov - 2:31

Bonnar

Admin
erol 2 a écrit:
pepsou a écrit:
erol 2 a écrit:

Une chose est sûre : Tout corps plongé dans un liquide en ressort mouillé lol! lol! 
Et le silicone, ça peut faire bouée(s), Monsieur Question 

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

140 Re: Outils de com' le Ven 22 Nov - 5:17

pepsou a écrit:
erol 2 a écrit:
pepsou a écrit:
erol 2 a écrit:

Et le silicone, ça peut faire bouée(s), Monsieur Question 

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
vu sous cet angle...et prenant en compte le caractère hydrophobe du silicone...l'eau, ca rend pas mouillé...je m'incline maitre Bonnarovici !!!

141 Re: Outils de com' le Ven 22 Nov - 15:42

Votre dévoué souhaiterait faire un petit break (1-2 semaines) dans la parution du kenya times (et oui, c'est l'intersaison, faut respirer!).
Si quelqu'un veut assurer le service pendant ce temps, je peux lui passer le fichier ai.

142 Re: Outils de com' le Sam 23 Nov - 17:57

tomcat

Admin
pepsou a écrit:
tomcat a écrit:
pepsou a écrit:
Pour info, je suis repassé devant Arlequinze à la 3ème place Wink Very Happy 

En fait, tout dépendra du jour où tu prendras en compte le classement avant ou après un match Smile 

Un beau tirage de bourre (à distance) en perspective Laughing Laughing Laughing
Arrête de distiller de fausses infos Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Tu es loin derrière ! Je viens de vérifier
Arrow Arlequinze 278 ème / Pepsou 281 ème Laughing Laughing Laughing
Je joue contre une équipe à plus de 146 de FM dans la coupe des champions de PRO D2 (une belle rouste en perspective).

Si j'ai bien tout compris, je devrai progresser plus que toi ce week-end et repasser devant Very Happy 

Un beau chassé croisé en perspective Wink 

Laughing Laughing Laughing 
Tu nous aurais pas fait un petit recrutement cyclops   ? J'étais devant toi en début de semaine mais là tu viens de me larguer (un peu...) Sad 

143 Re: Outils de com' le Sam 23 Nov - 19:02

Bonnar

Admin
Même pas What a Face 

En fait, j'ai vendu un centre un peu trop juste et j'ai vidé mon n°9 de 35 ans qui s'est pété l'épaule avec un mois d'arrêt d'où la grimpette cyclops

144 Re: Outils de com' le Sam 23 Nov - 21:16

erol 2 a écrit:Votre dévoué souhaiterait faire un petit break (1-2 semaines) dans la parution du kenya times (et oui, c'est l'intersaison, faut respirer!).
Si quelqu'un veut assurer le service pendant ce temps, je peux lui passer le fichier ai.

Si c'est pas trop complexe je veux bien essayer de m'y coller Wink 

145 Re: Outils de com' le Sam 23 Nov - 22:27

kapov27 a écrit:
erol 2 a écrit:Votre dévoué souhaiterait faire un petit break (1-2 semaines) dans la parution du kenya times (et oui, c'est l'intersaison, faut respirer!).

Si c'est pas trop complexe je veux bien essayer de m'y coller Wink 
Non, ca devrait aller si tu utilises Adobe illustrator. Je te l'envoie demain en même temps que l'article "kenya".

146 Re: Outils de com' le Lun 25 Nov - 4:17

Bonnar

Admin
Ce matin, en regardant le classement après la progression du dernier week end, je constate que le Stade Vaillant se retrouve à la 287 ème place, juste derrière Arlequinze, avec 130.80 de FM affraid affraid affraid 

Du coup, fini le tirage de bourre avec Sur et une rétrogradation à la 4ème place des clubs kenyans confused confused confused 

Mais que c'est il donc passé Question  scratch scratch scratch 

Sur a t il cisaillé le câble de frein du bus du club qui aurait plongé dans un précipice endeuillant brutalement le club ?

La peste noire a ressurgi ?

Un contrôle anti dopage positif a obligé une partie de l'effectif à migrer vers des cieux moins regardants ?

Une vente ou un départ à la retraite ou une éviction (ou plusieurs) ont ils modifié à ce point l'effectif du club ?

Vous le saurez en lisant prochainement les explications du manager de ce club Kapov27 ... study study study

147 Re: Outils de com' le Lun 25 Nov - 4:25

Bonnar

Admin
Du coup, le kenya times n°7 a pris un coup de vieux Embarassed pale Suspect

148 Re: Outils de com' le Lun 25 Nov - 8:10

L'agence anti dopage est passée dans les bureaux du club nous avons du jeter tout nos stocks d'epo, testostérone, stéroïdes.... Laughing 
Non j'ai acheté un joueur de 40FM a sb65 pour le renflouer, je reviendrai au contact dans 1 mois quand je pourrais le virer Wink 

149 Re: Outils de com' le Lun 25 Nov - 9:00

désolé, je suis un peu overbooké, pas eu le tps d'envoyer les fichiers. dsl

150 Re: Outils de com' le Lun 25 Nov - 12:50

T'inquiète pas c'est pas grave si on a pas de kenya times pendant semaine Wink
Je vais préparer le "hall of fame" pour vendredi s'il y a la 100ème victoire de la sélection jeudi Wink 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant