Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

International Blag' Cup

+2
guidef
kapov27
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1International Blag' Cup Empty International Blag' Cup Lun 17 Sep - 15:07

kapov27

kapov27

Comme déjà expliqué sur la page de la Corée, nous organisons la Coupe du Monde de la troisième mi-temps !!! (en même temps, c'est parce qu'on n'est pas au top dans les 2 premières, alors on cherche des trophées là où on peut ! Embarassed )

Le principe est le suivant... (pour toi lolo, je vais aller vraiment doucement.. Laughing )

Chaque semaine, une nation propose un thème et devient arbitre de ce thème : c'est à dire qu'elle ne participera pas à poster de blague...
Chaque nation inscrite (sauf l'arbitre) poste alors une blague en rapport avec le thème proposé...
Chaque nation a une semaine pour mettre, via son représentant, la blague qu'elle aura choisi (démocratiquement ou pas, c'est à vous de voir !)

La nation arbitre, dans son petit coin, note les blagues et fait un classement semblable à celui de l'Eurovision : c'est à dire 12 points pour le 1er, 10 pour le second, 8 pour le troisième, 6 pour le quatrième, 5 pour le cinquième, 4 au sixième, 3 au septième, 2 au huitième et 1 au neuvième...

Ce classement n'est pas divulgué... La nation arbitre, via la boite de notre nation, la Corée, nous envoie ce classement qui ne sera visible qu'à la fin des épreuves (c'est à dire quand chaque nation aura posté son thème !)
Je sais, ça peut durer longtemps ce p'tit jeu, mais c'est ça qui est bon ! Donc, si on est 15 nations à participer, vous aurez calculé par vous mêmes que cette gigantesque troisième mi-temps durera 15 semaines (non, yoyo, 15X1, ça fait bien 15.... !!! Shocked )

Chaque thème dure une semaine et on enchaine immédiatement avec le thème de la nation suivante !

Si une blague est déjà postée (c'est à dire qu'on nous met 2 fois la blague de Toto devant son école), seule la première nation qui a posté cette blague sera notée (si toutefois la blague de Toto arrive à récolter le moindre point... Sad )

En tant que premier grand organisateurs de cette compétition (et aussi l’instigateur !) la Corée se déclare par vote unique et à l’unanimité organisatrice et première nation arbitre !!

Suite à un manque de réponses au départ (plus une absence par ici) la compétition débutera le samedi 22 septembre par le thème de la Corée !

Inscrivez-vous donc à cet open bar de la blagounette !!
Avec en invité mystère, Monsieur Jean Roucas !!! (ah m****, fallait pas le dire, c'était une surprise...), euh, personne !!!! Embarassed Arrow

2International Blag' Cup Empty Re: International Blag' Cup Lun 17 Sep - 15:08

kapov27

kapov27

Je pense que se serais drole d'y participer on decouvrirais le coté comique de chacun Laughing Laughing Laughing

3International Blag' Cup Empty Re: International Blag' Cup Lun 17 Sep - 15:31

guidef

guidef
Admin

J'ai vu ça, j'adore l'idée jocolor ... mais hélas je ne suis pas moi même un grand inventeur de blagues No , je ne serai donc pas d'une grande aide (oh, comme pour l'équipe nationale lol! ).
Au fait, ça donne une prog inter de faire des Blag match??? Laughing

4International Blag' Cup Empty Re: International Blag' Cup Mar 18 Sep - 21:38

grosbebert



Bonjour à tous !
Je me présente : grosbebert, manager du Titanic, une équipe sud-coréenne.

Je venais vers vous pour savoir si vous vous inscriviez à notre petit concours de blagounettes : même si vous n'êtes pas drôles !!! lol!
Le but est de relancer un peu la convivialité et la bonne humeur qui font défaut sur le jeu et le forum !

Vous compte-t-on parmi nous pour rigoler un peu (et boire un peu de Saké !) ?
Si tel est le cas, faites le nous savoir sur le forum principal (vous savez, là où il y a plein de gens qui sont prêts à se battre ?! Laughing

La Corée et son staff vous souhaitent plein de bonnes choses pour votre équipe nationale, et pour vous, IRL !

5International Blag' Cup Empty Re: International Blag' Cup Mer 19 Sep - 7:47

guidef

guidef
Admin

S'il y a des gens qui ont de l'humour dans notre nation, je pense que ça peut-être une très bonne pub sur la convivialité de notre nation. Moi je vote "pour"

6International Blag' Cup Empty Re: International Blag' Cup Mer 19 Sep - 8:57

kapov27

kapov27

Oui participons c'est une excellente idée des coréens ( comme quoi tout arrive lol! )
Et attention un kenyan sous saké peut etre très drole Laughing

7International Blag' Cup Empty Re: International Blag' Cup Mer 19 Sep - 10:19

Bonnar


Admin

Des blagues j'en connais un wagon, des drôles comme des moins drôles, y a t il un ou des thèmes précis ou de la retenue imposée (notamment pour les blagues de q) ???

8International Blag' Cup Empty Re: International Blag' Cup Mer 19 Sep - 11:53

surunnuage

surunnuage
Admin

guidef a écrit:J'ai vu ça, j'adore l'idée jocolor ... mais hélas je ne suis pas moi même un grand inventeur de blagues No , je ne serai donc pas d'une grande aide (oh, comme pour l'équipe nationale lol! ).
Au fait, ça donne une prog inter de faire des Blag match??? Laughing

Tu vois que t'est drôle ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'adore le principe… même si j'ai pas tout compris scratch

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

9International Blag' Cup Empty Re: International Blag' Cup Mer 19 Sep - 12:01

Bonnar


Admin

On devrait, pour une fois (la dernière, promis) faire appel à PINS, il est tellement drôle, quand il veut Wink Very Happy

lol! lol! lol! lol! lol!

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

10International Blag' Cup Empty Re: International Blag' Cup Mer 19 Sep - 12:02

surunnuage

surunnuage
Admin

pepsou a écrit:On devrait, pour une fois (la dernière, promis) faire appel à PINS, il est tellement drôle, quand il veut Wink Very Happy

lol! lol! lol! lol! lol!

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

l'humour noir est toléré dans le règlement ?
Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

11International Blag' Cup Empty Re: International Blag' Cup Mer 19 Sep - 12:47

guidef

guidef
Admin

pepsou a écrit:On devrait, pour une fois (la dernière, promis) faire appel à PINS, il est tellement drôle, quand il veut Wink Very Happy

lol! lol! lol! lol! lol!

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Je crois qu'il a changé de nom sur le jeu Rolling Eyes

12International Blag' Cup Empty Re: International Blag' Cup Lun 24 Sep - 15:52

surunnuage

surunnuage
Admin

guidef a écrit:
pepsou a écrit:On devrait, pour une fois (la dernière, promis) faire appel à PINS, il est tellement drôle, quand il veut Wink Very Happy

lol! lol! lol! lol! lol!

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Je crois qu'il a changé de nom sur le jeu Rolling Eyes

et oui, maintenant c'est : manager : Prez équipe España Rugby

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

13International Blag' Cup Empty Re: International Blag' Cup Lun 24 Sep - 19:31

tomcat

tomcat
Admin

Toujours belge avec un nom pareil ?

14International Blag' Cup Empty Re: International Blag' Cup Mar 25 Sep - 5:27

Bonnar


Admin

Je propose de lancer un nouveau jeu :

recenser tous les noms de PINS alias Melbourne alias Belgique alias .... Laughing Laughing Laughing

15International Blag' Cup Empty Re: International Blag' Cup Mar 25 Sep - 11:37

surunnuage

surunnuage
Admin

et oui avec PINS, c'est "attrapes moi si tu peux !".

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

16International Blag' Cup Empty Re: International Blag' Cup Mar 25 Sep - 13:26

kapov27

kapov27

Nom de club bizarre pour le selectionneur belge Shocked
Peut etre une future reorientation sous le soleil iberique de prevue lol!

17International Blag' Cup Empty Re: International Blag' Cup Mar 25 Sep - 13:39

kapov27

kapov27

Sinon pour revenir au sujet de ce topic le theme de la semaine est les contrepèteries

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum